sortie en famille, à la piscine!

dimanche 31 janvier 2010.

Cet après-midi, Léonore et moi avons décidé de faire des mini-siestes ... du coup à 15h30, on était tous les 2 réveillés ...
maman a un peu insisté pr aller faire un tour à la piscine de Hochfelden!

papa s'est laissé tenter, on se prépare, et hop, c'est parti !

On a d'abord fait un tour dans la pataugeoire, où ma soeur pouvait s'asseoir sans problème, et moi, je pouvais faire du toboggan !
Ensuite, un petit tour dans le moyen bain !

Léonore est restée dans les bras à maman, en faisant de grands sourires, moi j'ai joué pas mal avec papa!

on a sauté dans l'eau, on a sauté en l'air, on a mm fait des bulles dans l'eau ...

... et même qu'ensuite, on a fait du grannnddd toboggan.

On a fait une photo avec maman .... (avec papa, on a essayé, mais ça n'a pas marché ... je voulais pas trop rester dans les bras de papa .... )



Finalement, au bout d'une bonne heure dans l'eau (enfin maman était déjà sortie avant pr pas que Léonore ait trop froid), on est rentré à la maison !!

on avait bien faim! et tout le monde au lit à 19h30 ! (enfin moi en tt cas, car ma soeur n'a pas l'air décidée ... )

2 commentaires:

Audrey a dit…

elle a vraiment l'air sympa cette piscine ! faudrait qu'on se fasse ça tous ensemble un de ces 4, ça vous dis ? :)))

Charline a dit…

bien sûr que ça nous dit Audrey !

reste à trouver un créneau dans votre emploi du temps .... de ministre !!

mais je te tiens au mot ^^