le lapin de Pâques est passé!

Dimanche 4 avril 2010

Aujourd'hui, le lapin de Pâques est passé ....

mon parrain Thomas a fabriqué une petite maison pr le lapin où il a déposé de la paille et des carottes ...


en contre partie, le lapin a laissé des chocolats dans TOUT le jardin !!!!

on est donc parti tous ensemble à la recherche des chocolats perdus ...

j'ai vite compris qu'il fallait mettre les chocolats dans le panier ...

mais bizarrement, je ne voyais que les chocolats qui étaient réellement cachés ...


ceux disséminés dans le gazon .... ben ils ne m'intéressaient pas vraiment ... je ne les voyais pas ....
il fallait presque me mettre le nez dessus lol.


Le tour du jardin s'est terminé par les escaliers ...
et là surprise!! un chocolat par marche ....


Je m'en lèche les babines ....


Après cette découverte des chocolats dans le froid ...
nous sommes allés voir les vrais lapins et les poules.

et pour finir, un petit tour au chaud ... pr manger un ou deux chocolats ...

c'est bon, on a du chocolat pr 6mois !!

3 commentaires:

Joëlle a dit…

Super !! Ca me rappelle de bons souvenirs !!
C'est chouette de les faire chercher les petits oeufs de Pâques !!
Dommage qu'il fasse trop souvent froid le jour là.....
bises

mamie Christine a dit…

de belles photos, Tom a l'air heureux....ça me rappelle Charline et Mélanie, y a pas si longtemps qui cherchaient aussi les oeufs de Paques dans le jardin...
Le lapin a renversé sa corbeille tellement il y en a... quelle chance!....

Marie & Sébastien et..... a dit…

"on a du chocolat pour 6mois"



Tu parles MDR Je te parie qu'il n'en reste déjà plus beaucoup :p