Piscine

dimanche 28 mars.

Aujourd'hui, nous sommes allés tous les 4 à la piscine!

Nous sommes restés beaucoup dans le bain pour les petits enfants, car l'eau était bien chaude!

Moi, je m'éclatais avec le petit toboggan, je sautais partout, je courais dans l'eau ...
Léonore, elle cherchait à faire du 4 pattes et se mettre debout contre le bord!


Dur dur de faire des photos avec moi ... en ce moment, ce n'est pas mon truc! lol


Pendant que soit papa, soit maman restait avec Léonore, je suis allé faire plusieurs tours du grannnnndddd tobbogan, et ça, j'ADORE !!!


Bon c'est pas tout ça, mais il faut rentrer!
je suis parti avec papa pour me changer, et maman s'est occupée de Léonore.
dans cette piscine, maman a trouvé un truc marrant .... une chaise suspendue pr attacher le bébé le temps que maman puisse s'habiller ....

1 commentaire:

mamie Christine a dit…

Elle est calme Léonore, mais elle est maline....! elle sait déjà ce qu'elle veut et sait apprécier les bonnes choses...elle est chou!

gros bisous de mamie