Sardaigne : quelques photos des lieux !

5 au 12 avril 2010

Et voici quand même quelques photos des lieux que nous avons visités!

voici le rocher de la grotte de Nettuna


Et la plage de Stintino ... tout simplement magnifique!


Le village de Castelsardo, petit village perché sur un éperon rocheux ... magnifique!


Une des nombreuses plages de l'île de CAPRERA, petite île sauvage, où l'on n'y accède que par un petit pont en bois! des petites criques qui donnent sur des plages ....


Et enfin j'ai réussi !!!! j'ai pris le coucher de soleil en photo ....
c'était la vue depuis notre camping ....
alors petite anecdote! on est rentré à 19h58, on a arrêté la voiture, j'ai couru sur la rive, et j'ai pris la photo à 19h59 :

j'ai pris 4-5 photos en l'espace d'une minute ...
et voilà la photo de 20h00 !!! oui oui, seulement 1minute après!


PS : bon parce qu'il faut quand même l'avouer! après tous ces articles, vous allez croire qu'il faisait SUPER BEAU ET CHAUD tout le temps ....
non non, malheureusement, nous avons eu aussi de la pluie ... mais pas beaucoup quand même!
et niveau chaleur ... ben on reste en avril hein ...
dc forcément, on plafonnait à des 14-15 degrés ...
avec une pointe à 21degrés le jour de la sortie sur l'île de Caprera!
(et la nuit, ça descendait à 4degrés .... )

3 commentaires:

Joëlle a dit…

De bien belles photos !! Ca donne envie d'y retourner !!
Quelques degres en plus, et c'est la paradis !!
De magnifiques photos , et Tom et Léonore sont mignons à croquer !! Quelle belle complicité qu'ils ont ensemble, c'est vraiment chou !!

mamie Christine a dit…

alors , je vais faire comme tata Yoyo...je vais faire un seul commentaire pour toutes ces photos, toutes plus belles les une que les autres...vous avez tous l'air d'être heureux, ça fait plaisir à voir et la frimousse de Léonore, elle est trop marrante..En tout cas, ces deux enfants s'entendent bien...j'ai pu le voir aujourd'hui...c'est à celui qui fera rire l'autre et Léonore promet, ce n'est pas la dernière à faire le clown...
voilà une semaine de bonheur, ds un magnifique paysage et dans deux mois, vous y êtes de nouveau en vacances, alors courage!
gros bisous à vous 4

Marie & Sébastien et..... a dit…

T'avais pas besoin de rajouter le post scriptum ^^

Les photos sont mangifiques bravo ! Ca donne trop envie !