Sardaigne : Tom et la mer!

5 au 12 avril 2010

A peine arrivé au camping, Tom a couru vers le rivage et a crié "la mer! la mer!"
Quel plaisir pr lui de re découvrir la mer!

Alors, avec papa, on descend sur les rochers, je m'assoie et j'observe longuement ....


Nous avons donc profité de notre premier jour pr aller à la plage !
J'ai trouvé un baton et j'essayais de faire des dessins ou d'écrire mon prénom .... (oui oui ... lol)


Du coup, une petite bataille avec papa .... inutile de dire qui a gagné! Moi evidemment!


On a même pris le ferry pour aller visite une île MAGNIFIQUE : CAPRERA.


et du coup, là encore ... je reste subjugué par cette mer ....


Dernier jour avant qu'on ne reparte, on profite donc de la place au pied de notre camping!
j'ai mis les pieds dans l'eau (sauf que .... j'avais encore les chaussures!!! ahlala ... lol)


et autre jeu .... (peut-etre pr faire comme ma soeur? .... ) je marche en crabe ....



Aucun commentaire: