aprem à la piscine!

Samedi 21 août 2010.

Aujourd'hui, mon grand frère Tom est avec papy Robert et Mamie Gilda à Europa park! dc je suis tte seule avec papa et maman!
vu que le beau temps est revenu, ils ont décidé de m'amener à la piscine !!!
une ptite sortie tous les 3, ça nous change et ça fait du bien !

on arrive, et on va se poser sur le gazon! on profite un peu de l'herbe avant de se mettre en maillot de bain et d'aller se baigner (mais aussi, pr gouter! )




Bon allez hop, il est temps d'aller dans l'eau maintenant !!

quel bonheur! l'eau est au dessus de 30 degrés! que ça fait du bien !!


mon papa fait même des bêtises dans l'eau! il y fait des grimaces et maman essaie de le prendre en photo !!


après une bonnnneee heure de piscine, nous ressortons de l'eau, allons de nouveau profiter de l'herbe pr marcher un petit peu, jouer.

Maman me rhabille, et ensuite, j'essaie de me coiffer tte seule !

2 commentaires:

mamie christine a dit…

de belles photos encore.... même celle sous l'eau est réussie!

la belle maman....lol a dit…

Je crois savoir que Jean Reno cherche un successeur pour le Grand Bleu....Continue à t'entrainer Boris, tu as toutes tes chances....looooool