quelques jours chez Louise et Pierre

02 au 06 aout 2010

Cette semaine, nous sommes partis avec maman à Horbourg passer quelques jours chez Louise et Pierre (et leur maman et leur papa!)
Nous nous sommes beaucoup amusés, on a vraiment beaucoup aimé!

Nous avons eu la chance d'aller voir les avions à l'aérodrome de Colmar (merci tata Yoyo!!)
regardez nous comme nous sommes hypnotisés par les avions qui aterrissent...


Ensuite, un pilote nous a gentillement proposé de s'assoir dans son avion! quelques peurs de certains, mais hop, nous y voilà tous et toutes !


Tata Yoyo nous a ensuite amené faire un tour sur la piste avec sa graaannnddeee voiture jaune !! c'était rigolo !!
une bonne après-midi qui nous a bien plu !!!

Nous avons aussi été voir les singes, à la montagne des singes !
on pouvait leur donner à manger du pop corn!


petite pause pour Pierre et moi. Ben oui c'est fatiguant de marcher quand même !!


petite photo qui nous laisse un peu perplexe .... on pourrait croire des choses .... mais non! Je ne fais pas pipi !! et Pierre n'est pas en train de vérifier que je ne fais pas à côté! mdr!


Petite pause déjeuner! et après le repas, rien de tel que des cailloux pour jouer par terre tous les trois!


On a également profité de la cour de la ferme! J'ai vu les vaches! il y avait plein de nouveaux petits veaux en plus!
j'ai vu les poules! qui font beaucoup de bruit!
et Daniel m'a mm permis de monter avec lui dans le tracteur! c'était que 5min, mais j'ai beaucoup aimé! et n'ai pas eu peur!
on a tout simplement profiter de l'extérieur pour jouer !

ma petite soeur s'entraine toujours et encore à la marche!! elle maîtrise de mieux en mieux!


et moi, je suis devenu un pro du vélo sans pédalle!! je n'arrete pas!! je suis tout le temps dessus !


A la maison, quelques ateliers quand on ne joue pas!
là, on s'entraine tous les 3 à la pâte à modeler!

et alors, ce qui m'a le plus plu de cette semaine .... c'est de dormir dans la même chambre que Louise .... le plus dur a été de s'endormir, parce que c'est plus drôle de jouer! même dans le noir, c'est pas grave ! on utilise la petite lampe de poche, ou la petite veilleuse, et en avant pr la course dans la chambre, ou alors s'assoir par terre et regarder les étoiles, lire une histoire, faire des leçons sur le tableau ... et j'en passe !!!
après presque 2h où lorsque nos mamans remontaient nous "gronder" et que nous faisions semblant de dormir .... (oui oui, Louise, elle imite trèèèsss bien le ronflement ... mais sa maman, elle n'y croit pas!!! mdr) nous nous endormions quand même pour une nuit sans réveil !! et sans pleurs pour moi!!! (maman, elle m'a dit que ça lui a fait du bien une nuit sans pleurs!)



Merci Audrey, Daniel, Louise et Pierre pour ces quelques jours!!!

3 commentaires:

Audrey a dit…

oui, super semaine vraiment ! Et je crois que les enfants s'en sont aussi donnés à coeur joie ! A se refaire un de ces 4 ! :)

Tata Yoyo a dit…

J'adore la dernière photo !! Ils dorment paisiblement !!
Etre nounou pour des p'tits bouts comme ça, doit être un vrai plaisir !!!!
MDR !!!! ....

Eh ! tu me racontes l'histoire de la vache dans le pré, qui mange de l'herbe derrière la barrière, qui sent les fleurs, qui monte dans l'avion et s'envole et qui ensuite, va se reposer dans son petit lit douillet......
Humm.....ça me rappelle une histoire......

Gros bisous à tous ces p'tits bouts !

mamir Christine a dit…

Eh tata Yoyo, tu cherches un nouveau boulot? il paraît que tu t'en sors très bien!!! alors comça, tu fais voler les vaches? rooooo....les avions, je savais, mais les vaches, dis donc t'es fortiche...et en plus , ils t'aiiiiimmmment!! dis donc, tu vas recommencer! tu veux pas faire la nanou à la télé, c'est un bon début! loooool! passe des annonces!

Quant aux enfants, vous avez l'air de vous être bien amusés, à regarder les étoiles, etc, j'imagine les scènes... de beaux souvenirs de gamins!