surprise !!!

Mardi 10 aout 2010

Aujourd'hui est un grand jour pr notre ptite puce !!

elle nous a fait la grande surprise de ....

voyez par vous même!




pis dans ses autres progrès ....

une ptite vidéo de ce midi en mangeant !





et là, à l'instant ...

Tom est venu me voir tout seul, de lui même ...
et m'a dit

"je t'aime maman"

ouhla ... que d'émotions....

7 commentaires:

Val a dit…

Bravo petite Léonore, c'est super!!
Que de progrès!

Joëlle a dit…

Ah tu vois, il y a des jours avec plein de bonnes surprises !!
et tu vois, ton petit Tom a su te dire ce que tu espérais tant entendre......
bises à vous et bons préparatifs pour le bâptème !!
Je file au boulot pour faire poser David Guetta !! y aura photos et autographes !!!.......les jeunes viennent avec moi !!

Charline a dit…

rrrooo la chance !!!!

je suis jalouse!!!!

tu dois en voir plein en ce moment !!!

c'est cette semaine qu'on aurait du venir visiter l'aérodrome!!! lol

mamie a dit…

BRAVO Léonore! tu es vraiment marrante, mais ça reste un super souvenir tes premiers pas!

Tom, bravo aussi, je savais que tu savais les montrer tes sentiments!

gros bisous à ces petits choux!

Jo: c'est qui David Ghetta?

Papa Bobo a dit…

"Jo: c'est qui David Ghetta?"

Je me bidonne devant le PC :)

Non plus sérieusement, c'est le DJ le plus connu du moment dans le monde et... Cocorico, il est Français ^^. Il est riche et célèbre mais dispose surtout de grands talents musicaux.

Pour Léonore, j'ai eu droit à ses tous premiers pas alors que j'étais dans un parc avec elle. Elle se tenait debout devant sa poussette, au milieu d'un grand gazon. Puis comme un jeu j'ai décidé de l'éloigner de la poussette pour la faire marcher. Les sangles de poussettes l'attiraient plus sur le moment que les bras bien ouverts de ses parents lors de tentatives antérieures. Ce fut une sacré émotion. J'ai cru a un "accident" de marche; mais la puce a refait l'expérience plusieurs fois d'affilés, et a meme stoppé sa marche pour retrouver l'équilibre (comme sur la vidéo). Je suis fier de ma fille! Tout comme Tom (j'ai aussi eu droit a un "Je T'aime Papa".
Merci mes enfants!

Audrey a dit…

rhooooooooooooooo... trop mimi tous ces progrès du jour ! j'en suis aussi émue ^^
bisous à tous les 4

Anonyme a dit…

Un passage ici pour voir les jolies frimousses des enfants et aussi d'avoir la joie de voir les premiers pas de Léonore. Quels amours ! et que de cadeaux pour vous hier ! Je suis contente pour vous.

Dominique