des cadeaux !

semaine du 16 aout 2010.

Pour mon baptême, j'ai reçu des cadeaux pour jouer aussi ...
de mes papy Robert, mamie Gilda, tatie Mallory et tonton Frédéric, j'ai reçu une belle cuisine!
papa l'a montée mardi soir!
il n'avait pas encore fini qu'on était déjà en train de jouer avec mon grand frère !



Pas la peine de m'expliquer, j'ai déjà TOUT compris!
on met les légumes dans la casserole, et hop, on mélange, on mélange, on mélange !!

Bon c'est pas tout ça, mais il manque encore le haut de la cuisine! allez hop papa! au travail !!!
et voilà le résultat !!
merci !! parce qu'elle est très belle, et elle va parfaitement avec la cuisine (la vraie !)


Par contre, j'ai reçu également de papa et maman, ma première vraie poupée, une poupée corolle. (bon, c'est maman qui a pris un gros gros plaisir à m'offrir ce cadeau!)
Là pareil, pas besoin de m'expliquer! maman m'a donné le biberon, j'ai bien essayé de le boire, mais rien ne venait, dc hop ... dans la bouche de ma poupée!
et je m'applique! (quelques ratés dans l'oeil de temps en temps lol)


3 commentaires:

chantal a dit…

c'est trop chou de les voir jouer tous les deux!ils st à croquer et Leonore quelle malice!!!!
ah j'oubliais,la beauté de la cuisine...

mamie Christine a dit…

c'est vrai, cette cuisine est superbe, on dirait une vraie...je n'en avais jamais vu de si belles! Alors Léonore tu es gâtée, dis donc et tes casseroles sont super belles aussi! tu me prépareras un repas avec Tom lorsque je viendrai te voir!
bisous à vous 4!

Candy a dit…

ha tiens je reconnais la cuisine, les ustensiles et meme les aliments lol
ils s amusent bien tous les deux ?