vous avez dit cheveux? ....

Qui l'aurait cru?? ...
je suis la digne fille de mon papa ...

et comme mon grand frère ....

j'ai le droit aux belles bouclettes .... !

Maman se demandait à ma naissance si j'y aurais le droit aussi ou pas ....

ben on a la réponse !!

Du coup, maman a acheté un shampoing pr les enfants aux cheveux frisés, et une crème de soin ensuite ....

car voyez avant :


et après la crème !

3 commentaires:

mamie a dit…

Qu'elle est belle! quelle chance elle a! y a plus qu'à lui trouver une jolie coupe par la suite...une vraie poupée!
bisous petite Léonore, tu vas être toute belle samedi!

Joëlle a dit…

Qu'elle est belle avec ses petites boucles !!

Super le résultat avec tes produits !!

J'ai hâte de la voir en photo, car je ne doute pas qu'elle va être mignone à croquer pour son baptême !!

Bisous de nous.

Audrey a dit…

bon courage pour dompter les bouclettes ! le résultat est joli en tous cas !
pis avec ces cheveux, tu pourras sûrement lui faire de jolies vanilles :)