Joyeux Anniversaire !

Dimanche 23 janvier 2011.

il y a 4 ans .... à 2h35, tu as poussé ton premier cri .... et nous, nous sommes devenus à jamais des "parents", ton papa, et ta maman.

Quel bonheur immense pour nous ce jour là, nous étions sur notre petit nuage, tu était le plus beau et merveilleux bébé du monde ! En voici la preuve !


Cet amour envers toi a toujours augmenté, de jour en jour, de mois en mois, d'année en année !
Tu es et resteras toujours notre petit garçon chéri. Tu as tes particularités qui font de toi celui que tu es aujourd'hui ...
mais sache mon petit coeur que nous sommes toujours plus fier de toi, chaque jour qui passe, et chaque progrès accompli.

Tu es un petit garçon qui regorge d'amour et qui ne demande que plein d'amour ... nous te le donnerons, et ta petite soeur sera également là pour t'en donner toujours plus.

Cette dernière année aura été une année très remplie .... en un an, il s'en sera passé des choses .... c'est juste impressionant ....
que en dire? ....
j'ai envie de dire que nous avons appris à te connaître et c'est bien là le plus important. Nous avons appris à t'aimer, à te comprendre tel que tu es, et à t'aider (enfin comme on peut)
Quant à toi, cette année ? Tu nous a rendu toujours plus fiers .... car tu as fait tellement d'énormes progrès, et ça, seul un petit garçon exceptionnel pouvait le faire .... tu l'as fait mon petit coeur.

Cette année a été le début d'une nouvelle vie ....
et tu vas en épater plus d'un, chose que tu fais déjà au quotidien !

Aujourd'hui, tu vas souffler tes 4 bougies!! ce sera TON jour, rien qu'à toi, mon petit Tom. Et la semaine prochaine, une grosse surprise t'attend .... tes petits copains seront là pour te souhaiter un merveilleux anniversaire ... les copains que tu apprécies le plus, et qui t'aiment.

Nous te souhaitons donc un MERVEILLEUX anniversaire mon petit Tom pour tes 4 ans ....


Papa, Maman, et Léonore


voici donc un petit aperçu de ces 4 années ....

























7 commentaires:

mamie Christine a dit…

Mon petit Tom chéri, je pense être la première à te souhaiter un très bon anniversaire, après tes parents, lol...
4 ans déjà, 4 ans où tu as fait le bonheur de tes parents, mais de ta mamie aussi...un petit fils, mon rêve... en plus, un petit fils adorable, gentil, poli....Tom, tu as fait et fais la joie de ta mamie et ce n'est pas fini.... En 6mois, tu as fait des prodiges, tu nous épates tous...Alors Tom, sache que nous t'aimons tous, tu es aimé à l'école, partout où tu passes, on ne voit que cette gentillesse en toi....
je te fais de gros gros bisous, mais je te les ferai en vrai demain! je t'aime très très fort..

Julia a dit…

Un très joyeux 4ième anniversaire à Tom!!!
Que le temps passe vite! qu'il a changé, grandit & progressé!! et ce n'est pas fini :)
Ton message est très beau Charline!
Bisous à toi et Tom

Anonyme a dit…

Quatre ans ! Tu deviens un grand et beau garçon, je te souhaite un très joyeux anniversaire Tom.
Dominique

Val a dit…

Encore joyeux anniversaire Tom pour tes 4 ans!
Plein de gros bisous.

Anonyme a dit…

Petit Tom,

Tu es un petit garçon formidable, qui touche tous les coeurs qui ont la chance de faire ta connaissance !

Continue à être si gentil et à faire la joie de tous ceux qui t'entourent !

Mille gros bisous de nous trois

Marie Web et Louise

Jojo a dit…

Te voilà un GRAND garçon !! 4 ans déjà, le temps passe vite !! Souffle bien les bougies de ton gâteau et profite de cette belle journée !!

Une carte à colorier t'attend sur le mail de ta maman !!!

On t'aime très fort !!

4 GROS BISOUS de :
Jojo
Pascal
Anaïs et Jérémy

et ....une léchotte de Andie et de minou !!

@ bientôt !!!

Audrey a dit…

Bon anniversaire Tom ! Je suis certaine qu'une très belle année t'attend, pleines de joies et de progrès ! gros bisous en attendant de te les faire en vrai :)