Mon anniversaire avec les copains!

Samedi 29 janvier 2011.

Et voilà ! pour la première fois, j'ai fêté mon anniversaire avec des copains de mon âge ! Nous n'étions pas nombreux, mais ce fut une très bonne après-midi pour moi !
Ma copine Louise est venue avec sa maman de Colmar, rien que pour moi. Ainsi que Lou et Emilien qui sont dans ma classe tous les jours.
Nous étions donc 4 car Lola qui aurait du venir est tombée malade ...

avec donc dans l'ordre : Louise, Tom, Lou et Emilien!

Maman, avec l'aide précieuse de Marie, m'a préparé une grosse surprise!
Après près de 7h de travail au total (dont 4h30 à deux ....), j'ai eu un gâteau .... euh .... un château .... comment dire ....
Voyez par vous même ....
En tt cas, je suis resté longtemps à l'observer quand mes parents me l'ont présenté ....

(merci encore à Marie pour ta grande aide! car toute seule ... je ne sais pas si j'aurais eu la patience !!!! lol )

La table est donc préparée !

et il est l'heure de prendre le goûter !!!
on allume les bougies ....
on chante la chanson ....
et je souffle les bougies! (à force, c'est bon, j'ai compris que j'avais 4 ans !!)



Je déballe mes cadeaux et nous repartons dans de nouveaux jeux !


4 commentaires:

Audrey a dit…

très bonne après-midi, merci encore ! :)

Tata Jojo a dit…

Les 4 bonnes bouilles !!!!
Un anniversaire que Tom n'est pas prêt d'oublier....
Contente d'avoir fait la connaissance , en photo, de Lou.....c'est la douceur même...et petite Louise, toujours aussi mimie !!!

Bisou

mamie Christine a dit…

Apparement, c'était un après-midi bien sympathique...Tom, tu es entouré de deux bien jolies filles, qui semblent bien gentilles aussi... et ton petit copain semble bien calme aussi...ta maman pourra sans doute refaire des invitations avant tes 5 ANS! je lui soufflerai à l'oreille, chut!
Bisous tout plein

Marie a dit…

Je suis très heureuse d'avoir un petit aperçu de ton anniversaire grand bonhomme ! Même si j'aurais bine voulu être une petite souris quand ta mamounette t'a présenté le gâteau !

Ta petite chérie est vraiment adorable, tout comme la belle Grande-Louise ! On dirait que vous avez passé un bel après-midi !

Plus tard en voyant ces photos tu pourras remercier ta Maman qui me parlait de cette fête depuis longtemps et qui a tout donné pour voir ces petites étoiles dans tes yeux !

Je crois que c'est réussi, bravo Charline !