mes 4 ans.

Dimanche 23 janvier 2011.

Aujourd'hui, c'était mon anniversaire ! un peu abstrait comme notion pour moi ... j'ai répété une bonne partie de la journée que "aujourd'hui, c'est anniversaire de Louise"! lol
je me projette un mois en avance!!

mais finalement, à la vue du gâteau .... ahhh non!!! c'est bien mon anniversaire! celui de Tom !

Comme il est beau ce gateau !!! (maman n'a aucun mérite, il vient de la boulangerie lol)



Je m'installe donc à la table, mon gâteau devant moi .... et je compte les bougies!
1... 2... 3... et 4 !
j'ai quel âge? "euh... 3 ans!"
aujourd'hui, lundi, je commence à comprendre que j'ai 4ans, car qd on me demande, je réponds "3ans ..... (5sec) .... 4ans"



allez ! on chante tous ensemble !!!! et moi avec!
attention ......
je souffle !!!



A ce qui paraît, j'ai plein de cadeaux à déballer !! je prends énormément de plaisir maintenant! surtout que j'ai reçu des jeux de société pour jouer avec des copains (et papa et maman, et surtout Léonore!! )


Bon maintenant, place aux jeux !! en plus y'avait plein de monde pour jouer avec moi !!
et pis, je suis super fier de ma petite soeur parce qu'elle a compris les différents jeux !! et elle peut donc jouer avec moi !

3 commentaires:

Jojo a dit…

Oh quel beau gâteau !!! il est super chouette et il devait être super bon !!!!
Et le jeu auquel tu joues Tom a l'air bien rigolo !!!

Je vois à la photo devant ton gâteau que tu rayonnes de joie, tant mieux, c'était TON JOUR à toi !!

Gros bisous

papypat a dit…

Encore une fois, plein de gros bisous, mon petit Tom pour tes......3...euh...4 ans. Mais oui tu es devenu un grand garçon. Amuse toi bien avec Léonore, et profite bien de tous tes jouets. Travaille conscienseusement comme tu sais très bien le faire à l'école.
A bientôt de vous revoir, je t'embrasse très fort, ta petite soeur aussi, et maman et papa,
papy

mamie Christine a dit…

oh que oui, Tom a été heureux! il n'arrêtait pas de jouer et de dire, c'est rigolo! Notre petite Léonore a joué, mais elle était plus dans les bras de sa maman car elle n'avait pas vraiment la forme...Je lui souhaite de vite se rétablir... et les grandes ont bien joué aussi car c'était vraiment rigolo...et le gâaaateau, mmmh, il était dééélicieux!
bisous à vous et merci pour cet après-midiet soirée d'ailleurs...lol