Merci Audrey !

du 27 au 29 janvier 2011

Comme il y a des soucis avec mon ancienne nounou, Audrey a proposé très gentillement de me garder chez elle pendant presque 2jours.

Je l'en remercie vraiment énormément, car avec déjà ses 3enfants, ben j'lui ai rajouté quand même du travail !

j'ai essayé en tt cas, d'être une petite fille très sage, et j'espère avoir accompli mes objectifs de fille modèle ^^

et .... j'ai même accepté de manger des légumes SANS aucun soucis et sans avoir recours au ketchup, j'ai accepté qu'on me donne à manger, et j'ai même dormi dans la voiture de Audrey hein ....

je suis quand même une sacrée chipie ....



et pis, merci à Louise qui a été une vraie ptite maman pour moi !



MERCI à vous !!!

2 commentaires:

Audrey a dit…

oh bah vraiment avec grand plaisir !!! elle ne m'a vraiment pas rajouté beaucoup de travail, elle a été exemplaire :)
Et j'ai beaucoup apprécié de pouvoir profiter un peu d'elle différement des autres fois :)
A refaire quand tu veux ;)

moi aussi a dit…

ça fait plaisir de voir Léonore comme cela...elle était tellement patraque mercredi! de plus, arriver à lui faire manger des légumes sans ketchup, quelle victoire! bravo aussi!