bilans ORL

En ce début d'année, nous avons eu Léonore et moi de nouveau des bilans chez l'ORL.

les résultats ne sont pas spécialement géniaux.

pour ma part, mon audition est revenue! et plus d'otite séreuse, mais de grooosssseesss amygdales qui m'empêchent de respirer normalement, et de manger correctement .... chaque petit bout a du mal à passer ....

du coup, le 25 février prochain, je vais rentrer à l'hôpital pour me les faire enlever. Je rentrerai le jeudi soir, maman restera avec moi, et je ne sortirai que le samedi dans la journée.

mais nul doute qu'ensuite, tout ira mieux.



quant à ma petite soeur, le bilan début janvier avait montré des otites séreuses aux 2 oreilles, mais surtout .... une assez grosse perte d'audition (de 40% quand même .... )

mercredi, elle a dc eu de nouveau un bilan chez l'ORL .... résultat : tjs les otites séreuses ... mais surtout ... l'audition est encore pire .... elle a encore perdu, et il ne lui reste plus que 30 à 40 % d'audition maintenant ....

l'ORL n'a pas hésité une seule seconde, ma petite soeur va se faire poser des drains, et le plus rapidement possible ....
après discussion, et arrangement, c'est décidé, Léonore se fera enlever les végétations et poser les drains le meme jour que mon opération ....


nous irons donc tous les deux beaucoup mieux d'ici une bonne quinzaine de jours !!!!

3 commentaires:

Joëlle a dit…

et bien, encore des moments pas trop faciles à passer pour tous....
Bon courage et si aprés, tout ira mieux, alors faut le faire !!

Bisous à vous et bonne semaine !

mamie Christine a dit…

Nul doute, tout ira pour le mieux après cela! la première semaine à vous reposer et à vous préparer pour ces opérations et la suivante pour vous remettre de tout cela, bien au chaud à la maison, à vous faire caliner par votre maman, car y a pas à dire, l"amour d'une maman est essentielle dans ces moments là et je sais que votre maman en a des tonnes à vous donner.. alors courage à vous tous, restez bien unis tous les quatre encore dans cette épreuve!
bisous et à bientôt!

papypat a dit…

Plein de bisous à nos 2 petits trésors pour leur donner beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve. Bon courage à Maman Charline et Papa Boris, et surtout plein d'espoir pour que tout s'arrange très vite dans leurs soucis d'audition.
Bises à tous et à bientôt,