la propreté...

vacances de février ...

voilà, maman a voulu essayer ... vu que je lui dis trèssss souvent quand je veux faire pipi et caca ....
elle a décidé d'essayer pendant les vacances de février de m'enlever la couche !

en avant donc....

premier jour .... quelques pipis par terre ...

chaque jour, de l'évolution ....

mais.... de moins en moins d'accident!! (d'ailleurs aucun depuis mercredi!)

hier matin, je suis allée chez tatie, papa m'y a amenée, sans couche ... il a confiance en moi !
ben j'ai fait TOUTE la matinée, sans aucun accident .... et pipi dans le pot !!

je demande encore un peu souvent ... même si je ne fais pas systématiquement! mais plus de pipi par terre!

et pour la petite histoire ... depuis, je prends mes poupées, mes peluches, ou même les playmobils de mon frère, je les pose sur le pot, et je leur dis "allez pipi!!" Je les relève, regarde le pot et fait bravooo !!

3 commentaires:

Tata Jojo a dit…

BRAVO !!!!!

mamie Christine a dit…

dis donc Léonore, tu bats tous les records!!! je parie que tu vas déjà sur les toilettes...c'est mon petit doigt qui m'a dit ça.... rooo, elle sait tout la mamie...bon, je vais ranger le pot et descendre le réducteur, c'est quand même plus facile...mais ne tombe pas, hein, parce que ta mamie a bien peur de tes chutes...
gros bisous ma puce

papypat a dit…

bravo petite puce, tu es bien partie pour devenir très vite une jolie petite fille bien dégourdie. Je te fais un tout gros bisou.