ma copine Louise!

Il y a des fois des amitiés qui se font dès le plus jeune âge ....

Louise et moi, nous nous sommes rencontrés .... j'avais 3 mois et elle 2 petits mois seulement!
c'était la première fois que nos mamans se rencontraient .... et chance pour nous deux! elles se sont tout de suite bien entendues !!



c'est ainsi que nous nous sommes revus .... d'abord quelques petites fois par an ....

nos premiers partages de jouets .... mais sans jamais de chamaillerie hein !!



Pis nous avons tous les deux appris à marcher presque en même temps... le beau temps nous appelait .... et notre première sortie piscine aussi !!

d'abord dans la petite piscine de Louise!



puis dans la grrraaannnddeee piscine !



On a alors partagé notre ..... premier bain !! si si !!
et Louise était déjà une petite maman pour moi !!



on en a partagé des sorties finalement ! Nous sommes allés dans les structures gonflables! je n'ai pas quitté Louise d'une semelle! et grâce à elle, j'ai même osé les grands tobbogans!




Je crois qu'aussi loin qu'on se souvienne, on s'est jamais disputé...
et comme toujours, c'est avec plaisir qu'on se partage tout ....
notre sortie en début d'été à Cigoland ... où j'avais fait tomber ma glace et Louise qui voulait me rendre mon sourire en me donnant un peu de la sienne !


Cet été, on a même passé quelques jours de vacances ensemble ! et là encore ... on a partagé quelque chose .... j'ai dormi dans la chambre de Louise!!
après bien des fous rires le soir avant de s'endormir !


Et si après tout ça, on ne partageait pas un bisou ... il y aurait quand même un soucis !!



mais ce qu'on partage le plus tous les deux .... ce sont quand même de sacrés bons moments et des sacrés fous rires !!

Cela fait donc 4 ans qu'on grandit "ensemble"!


Comment serons nous dans ..... 10 ans? ...

5 commentaires:

Audrey a dit…

rhooo, nostalgie quand tu nous tient..... ça me remue beaucoup de revoir ces photos les unes après les autres... effectivement, déjà beaucoup de souvenirs en commun pour nos deux cocos... et j'espère encore beaucoup d'autres ! :)

Joëlle a dit…

C'est super et si attendrissant de les voir grandir et partager ces bons moments entre copain, copine...j'espère pour eux que cette amitié restera pour toujours !!!

mamie Christine a dit…

ohlala, dans dix ans, ce seront des ados....en tout cas, j'avais oublié que ça faisait si longtemps que vous vous connaissiez...c'est bien beau cette amitié et chacun des deux semble attaché à l'autre...super tout cela...

marie a dit…

Et en plus les mamans sont devenues les meilleures amies du monde !!!
(à quand un article sur vous ?)

Quel beau début d'histoire d'amitié (ben oui ce n'est que le début d'une grande et belle histoire j'en suis sûre !)

Magnifique cet article ♥

etoilette a dit…

C'est une bien belle histoire entre vous deux les filles... et surtout pr vos loulous aussi... Bref, c'est trop beau a voir!