La varicelle!

Samedi 5 février 2011.

et voilà, chose qui devait arriver ! j'ai attrapé la varicelle à l'école, et cet après-midi, en sortant de la sieste .... des boutons sont apparus un peu partout!

j'ai eu bcp bcp de chance car je n'ai pas eu énormément de boutons !

maman ne pouvant pas s'absenter du travail, et papa non plus .... Audrey a proposé de me garder jusque mercredi ....
Encore mille MERCI à Audrey ! (décidemment, après avoir gardé Léonore, c'est moi maintenant .... )

j'ai donc passé presque 3 jours en compagnie de ma copine Louise!
Louise, qui d'ailleurs a mis 1 journée à accepter de m'approcher ... elle avait peur d'attraper des boutons en me touchant !
mais finalement j'ai retrouvé ma bonne copine !!!



En tout cas, ces 3 jours m'ont permis de bcp bcp dormir ... jusqu'à 10h30 le matin et presque 4h de sieste l'après midi ....


En tt cas, comme vous pouvez le voir, ce n'est pas du tout impressionant! et aujourd'hui mercredi, j'ai déjà plus que des croûtes!


peut-être un 2ème round d'ici 2semaines pour ma ptite soeur Léonore? ...
et pis ptet pr Louise ? .... Pierre? .... Camille?

4 commentaires:

marie a dit…

Il a l'air trop complice avec Louise !!!!!!

mamie Christine a dit…

euh, petite question....dis donc, Tom, t'as pas l'air très malade??...t'avais pas juste envie d'aller chez ta copine Louise? pour faire comme Léonore? lol...
En tout cas, tu nous montres bien tes groooooossses amygdales...comme tu vas souffler quand elles seront ôtées!et tu pourras enfin manger!
gros bisous

Tata Jojo a dit…

Et une p'tite varicelle pour tout le monde !! ???......

C'est vrai qu'il a l'air de bien s'amuser et tant mieux !!! on oublie ainsi qu'on est malade !!!!

Gros bisou

Audrey a dit…

ouéééé, une varicelle pour tout le monde ! j'attends que ça histoire d'en être débarassée lol ^^

c'était sympa d'avoir Tom avec nous qq jours en tous cas :)