ma TATIE Chantal !

31 janvier 2011

Ca y'est!!! depuis aujourd'hui ..... j'ai changé de tatie!!
maintenant, c'est tatie Chantal qui me garde !

et ..... ben ..... ce n'est plus du tout la même ambiance ....
et moi qui pleurais les derniers temps pour aller chez mon ancienne nounou, je reprends plaisir à y aller ....

et surtout, moi qui mangeais pratiquement plus rien, j'ai repris goût à la nourriture! et du coup, je reprends même du poids !!

ah quel soulagement pour moi .... et pour mes parents!

le matin, je me dépêche donc de mettre mon manteau et mon bonnet ...


oups, c'est pas les bons .... c'est ceux de mon grand frère ça .....

on dépose mon grand frère à l'école, puis j'arrive chez tatie!
je lui dis bonjour! j'enlève mon bonnet et mon manteau et vais chercher ma chaise haute .... car tatie me prépare chaque matin ma tartine de confiture que je mange avec Théo et Jules, les deux jumeaux de 2ans et demi qui sont gardés avec moi.

une fois qu'on a tous bien déjeuné .... place aux jeux tous les 3 ! et nous nous éclatons !!
on fait semblant d'avoir nos lits par terre !


ou alors nous jouons aux rois! et moi, je suis la reine de ces 2 jeunes garçons! hihi!


le midi, place au repas !! et là attention!!
je mange vraiment super bien!!! comme dit tatie, c'est un plaisir de me voir manger!!! je dévore !! et le tout, toute seule evidemment !

l'après-midi, c'est une bonne sieste! là encore, aucun soucis, tatie n'en revient pas!!! elle me pose au lit et s'en va!

enfin voilà ! tout se passe bien ! et nous en sommes tous ravis !!

5 commentaires:

Joëlle a dit…

Super bonnes nouvelles !! et tant mieux si elle mange bien !! elle va changer votre petite puce !!
C'est vraiment super pour vous !!!!

Bisous à vous

Audrey a dit…

yessssss ! c'est le meilleur changement qui pouvait arriver à cette petite choupinette ! Je suis super heureuse pour vous... et pour elle ! :) vive tatie chantal ! :)))))

mamie Christine a dit…

Comme elle a l'air heureuse Léonore, et c'est super, elle va pouvoir évoluer avec deux garçons plus grands qu'elle! Je suis super contente pour vous! pensez à prendre Tatie Chantal en photo, car celle-ci semble être une vraie perle!
bisous

papy robert et mamie gilda a dit…

On est super content pour vous.
Les bonnes nouvelles font du bien.
Bon courage à toute la famille et gros bisous.

Marie a dit…

La reine des nounous pour une jolie princesse ! C'est tout ce qu'elle méritait ta louloute !