parce que mon frère partage tout!

mercredi 23 février

parce que mon frère partage tout ... il m'a prêté, enfin plutôt donné! ... sa .... varicelle !!!

et oui !!! c'est à moi d'etre pleine de boutons!

contrairement à mon frère qui n'avait que quelques boutons qui se battaient en duels .... pr ma part, les boutons apparaissent depuis lundi ... et ce n'est pas encore fini !

et pis ... je suis moins docile que mon frère .... j'essaie de me gratter ... et toutes les solutions sont bonnes .... pr me gratter les fesses par ex, je m'assois sur les marches de l'escalier et je me balance.

ahlala!



6 commentaires:

mamie Christine a dit…

AH il lui a tout donné!!!! y en n'avait même plus pour Louise; Camille et le petit frère!!!
alors léonore? là, ta maman ne dira plus, je ne suis pas certaine qu'elle ait la varicelle!-)))
bisous et ma foi, on se gratte comme on peut!lol

Joëlle a dit…

Oh que ça doit démanger des petits boutons partout comme ça.....

Trop sympa ton grand frêre, c'est un super kdo !!!!!

Oui, oui, c'est vrai, il aurait pu partager avec les autres.....Audrey aurait été contente !!!

Tata Jojo a dit…

....on se gratte comme on peut...mamie a l'air d'y connaître un rayon !!! MDR !!!!!!!!

Audrey a dit…

oui, contre toute attente, les miens ont été épargnés ! C'est partie remise pour nous hihi ^^

Effectivement, en voyant les photos d'un peu plus près, c'est bcp plus impressionnant que tom !... aaaah, cette varicelle...

mamie Christine a dit…

AH JOJO! tu sais, avec l'âge, ça coince quelques fois, les bras ne vont plus partout!!!
tout va toujours comme tu veux toi???? je suis pliée de rire....

Joëlle a dit…

surtout débrouille toi comme tu veux et comme tu peux, mais ne reste pas coincée !!!
Si tu ne sais plus comment faire, demande à.....Léonore !!!!!...MDR !!!