Noel !

vendredi 24 décembre et samedi 25 décembre 2010

Cette année, nous avons passé le réveillon de Noël à la maison, avec la famille de papa !

le Père Noël est même passé nous amener quelques cadeaux !
Léonore n'a pas eu peur, mais n'était pas non plus hyper interessé par ce monsieur barbu. Elle préférait manger ...


moi non plus, cette année, je n'ai pas eu peur ! et j'ai même accepté de lui faire un bisous lorsqu'il m'a donné mon cadeau.


Le lendemain matin, une surprise ..... des cadeaux au pied du sapin !!

Nous avons ensuite été chez mamie Christine pour passer la journée du 25 décembre avec la famille à maman cette fois.


Nous avons été bien gatés là encore !!


Merci beaucoup Père Noël (et surtout ses acolytes! lol)

3 commentaires:

Tata Jojo a dit…

De gros gros progrés par rapport à noël dernier !! et cette année, le père Noël a eu droit a son bisou !! je suis contente pour lui et pour Tom!!!!!

une acoolique anonyme,lol a dit…

Ce fut un beau Noël! Tom a même réussi à faire de la draisienne ( à vos dicos, lol) chez sa mamie, sans rien casser, sans rien toucher! ils ont été sages comme des images et le Père Noël les a bien gâtés encore... certains cadeax furent très appréciés, d'autres moins, lol....on ne fait pas semblant à cet âge-là...

lamême acolite anonyme!lol a dit…

Nota bene:
pour ceux et ceuses qui comprennent pas, l'acoolique anonyme, c'est en reference au merci aux acolytes du père Noel...

roooo, faut tout leur dire....lol