le lit de grande !

dimanche 26 décembre 2010

et voilà, comme prévu, avec l'arrivée du Père Noël, je suis passée au lit de grande fille !!!


papa y a travaillé pendant plus d'une heure! mais ouah, que ça fait bizarre quand on passe du lit à barreaux, au lit sans barreaux ....

allez, c'est l'heure de la sieste ....

je rentre dans ma chambre et découvre la nouveauté !!!

hop je grimpe dedans!!


Et c'est parti pour une bonne sieste !!
sans lever, sans réveil, sans pleur ....

Bonne nuit !

3 commentaires:

Tata Jojo a dit…

Magnifique !! Je le redis : " une petite princesse dans un lit de princesse !! " Comment ne pas faire que de beaux rêves......

mamie Christine a dit…

une jolie fille dans une jolie chambre,
de jolis draps dans un joli lit!

La suite, je manque d'inspiration,lol

on grandit, on grandit...trop vite...
bisous

Akoirelle a dit…

Trop bien le lit de grande ! Ca fait vraiment petite fille ! Moi je crois pa qu'Emilie serait prête...ça attendra qu'on déménage, et là je pense qu'on ne remontera pas son petit lit !
Super si ça se passe bien en tout cas !
Et ça va elle ne se lève pas trop ?
Elodie