rencontre avec le Père-Noël

dimanche 12 décembre 2010

Ce soir, après notre sieste, nous sommes partis tous les quatre au marché de Noël de Haguenau. Dans un petit chalet, après un petit moment d'attente, nous pouvions rencontrer .... le PERE NOEL !!
ni moi, ni mon frère n'avons eu peur!
pas de quoi faire des bisous non plus, mais en tout cas, nous avons fait une photo avec lui !


En sortant du chalet, papa et maman nous ont offert 2 tours de manège chacun ! J'ai fait une grosse crise quand le manège s'est arrêté la première fois, car j'ai directement compris que ça voulait dire que c'était fini. Je me suis calmée seulement qd le deuxième tour a commencé .... pour repartir en colère (ou caprice, appelez ça comme vous voulez lol) à la fin du 2ème tour....
moi, colérique? .... pas du tout lol

Finalement, pour finir, nous avons tous mangé une gauffre au chocolat, puis sommes rentrés au chaud, car mine de rien .... dehors, il fait froid !!

Aucun commentaire: