on part à l'école .... en luge !

Jeudi 02 décembre 2010

aujourd'hui, c'est jeudi, et qui dit jeudi, dit jour de maman !
c'est LE jour où maman m'amène à l'école, me recherche à midi. J'aime beaucoup et maman aussi !!

Me voilà donc prêt à aller à l'école ! Il fait bien froid !!



Hier soir, et un peu cette nuit, il s'est mis à neiger fortement!
du coup, on a sorti les 2 luges du garage ....
et tous les 4, nous sommes partis vers mon école !



Léonore a trouvé ça très drôle ! L'année dernière, elle était trop petite pour tenir dans la luge!



Quant à moi, j'étais tout fier d'arriver à l'école dans mon super traineau ! pas de voiture, pas de vélo ! trop cool !!

2 commentaires:

Joëlle a dit…

super !! les joies de la neige !!

Quelles bonnes bouilles ils ont tous les deux !!

Vraiment vous avez de jolis enfants !!

Bises à vous 4 !!

de nous!!

Audrey a dit…

...de beaux souvenirs pour plus tard ça ! :) j'en garde moi-même un super souvenir de quand j'étais petite ^^